£3.99*

Reviews on

100 MEN'S SWIMMING BRIEFS - BASIC GREY

4.3 / 5 1502 ratings
1396 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

18 ratings Delete filter
  • Woman
    40-49 years old
    01 June 2018
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ordered but not received

    Ordered this item twice, received a email saying all is well, then email saying that they cannot get them and a full refund will be received still waiting for my refund

    Brand response :

    Dear Sarah,

    Thank you for your feedback. We are sorry to that you discovered some issues with the ordering / refund process. According to our data, the money has been sent back. Please could you check it and confirm on my email address. Maybe there is some additional issue.
    Once again apologies for any inconvenience caused and we look forward to hearing from you soon.

    Kind regards,

    KORNEL

  • Man
    40-49 years old
    14 August 2018
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    ESTRECHO

    MUY ESTRECHO POR LA PARTE DE ABAJO

  • Woman
    50-59 years old
    16 September 2019
    Use since 7 to 12 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Mal coupé Je comprends...

    Mal coupé
    Je comprends pq il etait en solde
    Il ne sert pas assez au niveau des cuisses...vous voyez ce qui se passe

    Brand response :

    Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Je suis désolé que notre slip de bain ne vous apporte pas satisfaction. Nous travaillons actuellement sur un nouveau taillant pour nos maillots hommes suite aux remarques de nos utilisateurs. Si besoin, n'hésitez surtout pas à vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou un remboursement. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une très bonne journée.


    YOHAN Chef de produit natation Homme et junior

  • Man
    50-59 years old
    04 August 2017
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Mal coupé

    Produit m'a déçu
    Même la grande taille est m'a taillé

    Brand response :

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre Avis sur notre maillot de bain Slip B-Simple Grey, je suis désolé qu'il ne vous ait pas apporté de satisfaction. Effectivement nous avons constaté un décalage de taille dans certains modèles et nous travaillons notre nouvelle grille de taille. Je vous invite à vous rendre dans votre magasin Decathlon plus proche, le maillot vous sera échangé ou remboursé. Je vous remercie encore pour votre Avis et je reste à votre entière disposition pour toute question. Bien cordialement Juan Jose LECUMBERRI
    Product Manager
    Swimsuits Men/Boy
    Nabaiji

  • Man
    +60 years old
    27 July 2015
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    NABAIJI "SLIP B-SIMPLE GRIS

    Au bout d'une semaine d'utilisation dans ma piscine , le maillot " peluche "
    Mais je comprends , qualité et prix ne sont pas compatibles ! !

    Brand response :

    Cher client,

    Je vous remercie de votre remontée et je suis désolé de cette mauvaise expérience avec votre maillot.
    Le maillot en votre possession semble ne pas respecter nos standards qualités.
    Je vous rappelle que la durée de garantie est de 2 ans. Si vous n'êtes pas satisfait, nous nous engageons à échanger ou à rembourser votre produit sur présentation de votre Carte DECATHLON ou votre ticket de caisse.
    Je vous remercie pour la confiance que vous accordez à la marque NABAIJI.

    Cordialement
    André Weinert
    Chef de produit - Nabaiji

  • 16 September 2013
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    NUL

    Nul de nul. L'élastique baille aux fesses !!! Je ne l'ai mis qu'une fois, avant de le jeter à la poubelle.

    Brand response :

    Bonjour, Merci de votre remontée. Nous vous conseillons de bien essayer les maillots en magasin pour vérifier votre taille avant l'achat. Nous vous proposons d'essayer le modèle Basicexcell noir qui apporte un meilleur maintien. Je vous rappelle que la durée de garantie est de 2 ans. Si vous n'êtes pas satisfait, nous nous engageons à échanger ou à rembourser votre produit sur présentation de votre Carte DECATHLON ou votre ticket de caisse. Sportivement, André Weinert Chef de produit - Nabaiji

    philippe find this answer not useful

  • 21 May 2013
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Slip de bain Nabaiji

    Je change régulièrement mes slips de bains, et mes bonnets. (Un tous les mois, environ). En effet, je vais presque tous les jours à la piscine, et les slips et bonnets se détériorent vite. Je n'achète que des Nabaiji, car c'est le meilleur rapport qualité/prix qui s'offre à moi. Hélas, il est regrettable que l'on ne trouve chez Décathlon des slips brasse Nabaiji... que de couleur grise uniquement, et cela depuis plus d'un an (ni noir, ni bleu ou autre, que l'on trouvait auparavant). Les nageurs

    Brand response :

    Cher client, merci de nous avoir remonté votre avis. Le Slip Brasse 100 a été conçu pour la pratique loisir: 1 ou 2 fois par semaine. Si vous nagez règulierement je vous conseille un Slip différent, par exemple le Basicexcell ou Basicyoke (excellente resistance au chlore) qui sont déclinables en plusieurs coloris. Je me permets aussi de vous rappeler un conseil trés important: rincer le maillot à l'eau claire et laisser sécher à l'air libre après chaque utilisation pour prolonger sa durée de vie. La durée de garantie est de 2 ans. Nous nous engageons à échanger ou à rembourser votre produit sur présentation de votre Carte DECATHLON ou votre ticket de caisse, dans l'ensemble de nos magasins qui proposent ce produit. Sportivement André Weinert Chef de produit - Nabaiji

    Fk find this answer not useful

  • 28 October 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Costime scarsa qualità

    3 4 lezioni di nuoto già tutto rovinato

    Brand response :


    Buonasera Flavia,
    mi dispiace che il prodotto 100 MEN'S SWIM BRIEFS - BASIC BLUE non abbia soddisfatto le sue aspettative, lo slip è stato ideato per i nuotatori che praticano lo sport in modo occasionale, se invece pratica almeno due volte alla settimana, le consiglio di provare lo slip uomo 900 plus al prezzo di 6,99€. Questo slip somiglia molto a quello che ha acquistato ma è indicato per un uso intensivo dell' attività, pertanto risulta essere maggiormente resistente al cloro.
    Sperando di esserle stata d' aiuto, le auguro una buona serata
    Caterina, esperta nuoto

  • 02 October 2019
    Use since 3 to 6 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Costume basic

    Non sono elasticizzati a sufficienza su i gambali..non soddisfano

    Brand response :

    Buonasera Stefano,
    grazie per averci lasciato il suo parere sul nostro costume Nabaiji.

    Mi dispiace che il prodotto non abbia soddisfatto a pieno le sue aspettative.
    I nostri costumi spesso possono risultare meno adattabili ad un occhio esperto a causa della bassa percentuale di tessuto elastico,
    questo viene fatto per conferire loro una maggior durata nel tempo, visto che è la prima cosa che si deteriora a contatto con il cloro è proprio la parte elastica.

    Mi sento di consigliarle di avvalersi della nostra politica di reso "SODDISFATTI O SODDISFATTI", cosi da trovare un costume che rispecchi al meglio le sue esigenze.

    Ringraziandola nuovamente,
    le auguro una buona serata.

    Giulia

    stefano find this answer useful

  • Man
    01 August 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Cede quasi subito.

    Per 3.99 non mi aspettavo di certo il top di gamma, ma nemmeno che il tessuto cedesse praticamente subito.
    Malgrado la taglia fosse perfetta, alla fine della prima giornata di mare, il costume è diventato praticamente inutilizzabile.
    Buttato dopo il primo utilizzo.
    Qualità pessima.

    Brand response :


    Buonasera Salvatore,
    il prodotto 100 MEN'S SWIMMING BRIEFS - BASIC GREY è stato ideato per la pratica del nuoto in piscina, se lo si utilizza al mare, necessita di una maggiore attenzione nel lavaggio, considerando il contatto con la salsedine e il sole.
    L' aspettiamo in negozio per mostrarle la collezione di costumi dedicati alla pratica sportiva in mare.
    Le auguro una buona serata,
    Caterina, esperta reparto nuoto

    SALVATORE find this answer not useful

TOP OF PAGE