from
£12.99*

Reviews on

BLACK YELLOW 500 MEN’S ADI PRINT SWIMMING BOXER SHORTS

4.17 / 5 1046 ratings
912 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

42 ratings Delete filter
  • Woman
    30-39 years old
    19 July 2018
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Schöne Badehose - leider viel zu klein

    Die Badehose ist sehr schön, fällt aber leider viel zu klein aus.

    Brand response :

    Hallo Katja,

    vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, die Badehose Boxer B-Fit von Nabaiji zu bewerten. Wir bedauern sehr, dass du unzufrieden mit unseren Größen bist. Tatsächlich fällt diese Badehose enorm klein aus, weshalb wir empfehlen, ca. 1-2 Nummer größer zu wählen. Dein Feedback geben wir an die Marke weiter, damit sie an der Passform weiter arbeiten kann. Wir arbeiten auch bereits mit der Marke an einer Lösung, die Größen und Passformen zu verbessern.

    Selbstverständlich hast du die Möglichkeit, das Produkt in einer Filiale in deiner Nähe umzutauschen, oder an den Onlineshop zu retournieren.

    Ich hoffe, dass wir dich in Zukunft besser von unseren Produkten überzeugen können und wünsche dir einen schönen Tag!

    Mit sportlichen Grüßen
    Jana
    Team DECATHLON

  • Man
    50-59 years old
    23 March 2015
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    billig , nicht preiswert

    2. Badehose von Nabaiji

    wieder auf das design hengerer Schnittreingefallen.

    Nasse Hose trocknet schlechter als die Sportmodelle von z.B. Adidas oder Arena
    zu enger Schnitt (nomalerweise M-L, hier wäre XL besser gewesen)
    Tragecomfort einfach mangelhaft

    Ein günstiger Preis ist manchmal doch zu billig....

    Brand response :

    Hallo, vielen Dank für Ihr Feedback zu unserem Produkt. Schade, dass wir Sie mit unserem Produkt nicht begeistern konnten. Wir nehmen Ihre Kritik zu Größe und Trockenverhalten ernst und werden diese an den zuständigen Produktmanager weiterleiten. Sie können die Hose natürlich im Rahmen Ihrer Zufriedenheitsgarantie bis zu 4 Wochen nach Kauf problemlos zurückgeben.
    Wir hoffen Sie trotzdem bald wieder als Kunden begrüßen zu dürfen,
    mit sportlichen Grüßen
    Marcus Hellwig
    Team Decathlon

  • Man
    30-39 years old
    12 October 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Decepción

    La segunda vez que use el traje ya se sentía guango, como los textiles de mala calidad.

    Brand response :

    Hola Luis muchas gracias por tus comentarios y por hacer parte de tu vida deportiva a Decathlon México es importante mencionar que todos tus productos tienen garantía de 2 años.

    Por favor te pedimos que hagas valida tu garantía para un cambio de producto llevando tu ticket de compra o bien con tu registro en My Decathlon Club, este registro se realiza con tu correo electrónico a la hora de finalizar tu compra.

    Excelente tarde!


    QUIROZ

  • Man
    40-49 years old
    11 October 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Déssus de la matières...

    Déssus de la matières recherche pour un usage régulier demande une meilleure qualité.

    Brand response :

    Bonjour et merci de nous avoir partagé votre avis. Je suis désolé que notre boxer ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre composant est conçu et testé pour résister à plus de 200h en eau chlorée. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre insatisfaction afin que nous puissions travailler sur les items important pour nos utilisateurs (douceur, élasticité, tenue des couleurs...). Si besoin, n'hésitez pas à vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou un remboursement. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite un très bonne journée.


    YOHAN Chef de produit natation Homme et junior

    Tony find this answer useful

  • Man
    12 September 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    couture s'enlève après 2...

    couture s'enlève après 2 utilisations...

    Brand response :

    Bonjour Monsieur, cher client,

    Merci pour ce partage de votre expérience avec notre communauté de nageurs. Désolé pour cette mauvaise qualité perçue avec notre BOXER 500 PRINT.

    Dans la limite de conditions d'utilisations classiques (natation sportive / pas de toboggan) ainsi que des conditions d'entretien (lavage 30° / pas de sèche linge), vous avez raison, une usure prématurée telle que vous la décrivez n'est pas acceptable, je vous invite donc à profiter au plus vite de notre politique de satisfaction, vous pouvez opter pour un échange/remboursement si vous le souhaitez.

    De mon côté, je vais veiller avec notre ingénieur qualité à ce que votre cas reste marginal concernant ce modèle, dans le cas contraire, nous animerons la production avec des actions correctives.

    Merci pour votre confiance,


    Yann - Chef de produit Utilisateurs confirmés hommes/garçons

  • 07 September 2019
    Use since 3 to 6 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Retreci au lavage

    Retreci au lavage

    Brand response :

    Bonjour Monsieur, cher client,

    Je vous remercie pour votre partage d'expérience avec notre communauté de nageurs, je suis désolé de constater votre mécontentement.

    Dans la mesure ou les conditions d'entretiens de votre maillot ont été respectées (à savoir lavage inférieur à 30° - pas de sèche linge - etc.), cette usure prématurée n'est pas acceptable.

    Je vous invite à profiter au plus vite de notre politique d'échange/remboursement dans les meilleurs délais, merci pour votre confiance,


    Yann - Chef de produit Utilisateurs confirmés hommes/garçons

  • Woman
    30-39 years old
    04 August 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Taille petit

    Taille petit

    Brand response :

    Bonjour Madame, Monsieur, chers clients,

    Je vous remercie pour votre partage avec notre communauté de nageurs, désolé que le choix de taille de votre maillot ne se soit pas bien déroulé.

    Nous constatons effectivement que certains des maillots de notre collection semblent tailler petit en comparaison à d'autres acteurs du marché du maillot de bain. Nous avons immédiatement contrôlé notre grille de taille (écart entre 2 tailles contiguës) et elle est bonne, donc une taille supplémentaire devrait vous convenir.

    Sachez que nous travaillons actuellement à une refonte complète de notre taillant pour les collections futures.

    N'hésitez pas à vous faire échanger/rembourser le maillot,

    Merci pour votre confiance,


    Yann - Chef de produit Utilisateurs confirmés hommes/garçons

    SANDRINE find this answer useful

  • Woman
    30 July 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Taille beaucoup trop petite

    Trop trop petit pour la taille commandée. Si vous désire l'acheter, prenez le au moins avec 2 tailles de plus.

    Brand response :

    Bonjour Madame, Monsieur, chers clients,

    Je vous remercie pour votre partage avec notre communauté de nageurs, désolé que le choix de taille de votre maillot ne se soit pas bien déroulé.

    Nous constatons effectivement que certains des maillots de notre collection semblent tailler petit en comparaison à d'autres acteurs du marché du maillot de bain. Nous avons immédiatement contrôlé notre grille de taille (écart entre 2 tailles contiguës) et elle est bonne, donc une taille supplémentaire devrait vous convenir.

    Sachez que nous travaillons actuellement à une refonte complète de notre taillant pour les collections futures.

    N'hésitez pas à vous faire échanger/rembourser le maillot,

    Merci pour votre confiance,


    Yann - Chef de produit Utilisateurs confirmés hommes/garçons

  • Woman
    50-59 years old
    24 July 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Maillot trop serré au...

    Maillot trop serré au niveau des cuisses pour mon mari

    Brand response :

    Bonjour Madame, Monsieur, chers clients,


    Je vous remercie pour ce partage avec notre communauté de nagerus, et je regrette que notre BOXER 500 FIT ne vous ai pas donné entière satisfaction.


    Il peut arriver, lorsque la musculature des membres inférieurs est bien développée, que les boxers serrent le tour de cuisse. dans ce cas, je vous conseille de vous orienter vers un BOXER LONG, voir un JAMMER, qui couvrants plus bas sur les jambes, devraient convenir.


    https://www.decathlon.fr/C-680430-maillots-natation-homme/N-447980-forme-~boxer-long/N-447980-forme-~jammer


    N'hésitez pas à profiter de notre politique d'échange/remboursement dans les meilleurs délais,


    Merci pour votre confiance,




    Yann - Chef de produit Utilisateurs confirmés hommes/garçons

  • 12 July 2019
    Use since 3 to 6 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Le maillot taille très...

    Le maillot taille très mal. Il a fallu l'échanger et faire plusieurs essais pour avoir la bonne taille

    Brand response :

    Bonjour Madame, Monsieur, chers clients,




    Je vous remercie pour votre partage d'expérience avec notre communauté de nageurs. Je suis sincèrement désolé pour cette incertitude crée par le taillant durant votre acte d'achat.




    Nous avons effectivement constaté un décalage de taille avec certains autres acteurs du marché du maillot de bain, ce modèle taille "petit". A court terme, nous avons vérifié l'ensemble de la grille de taille (écart entre deux tailles contiguës) et elle est bonne, vous avez donc eu le bon réflexe d'opter pour une taille supérieure : votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.




    Nous sommes actuellement en train de retravailler l'ensemble de cette grille de taille afin de réduire cette incertitude pour les collections futures.




    Je tiens à vous remercier pour votre confiance,


    Yann - Chef de produit Utilisateurs confirmés hommes/garçons

TOP OF PAGE