£8.99*

Reviews on

Riana Women's Bikini Top - Eve Nero Black

4.48 / 5 284 ratings
267 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

6 ratings Delete filter
  • 12 June 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Didn’t arrive

    Can’t comment

  • Woman
    13 August 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Bikini

    Incómodo se le mueven mucho las esponjas al sujetador

    Brand response :



    Hola encarnación,
    Siento que el producto no sea satisfactorio.
    Recordarte que tienes un periodo de 60 días para realizar cambio o devolución del producto junto a tu tiket de compra.
    Gracias por compartir tu experiencia con nosotros
    IRENE

  • Woman
    40-49 years old
    27 September 2019
    Use since 3 to 6 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Ne convient pas, taille...

    Ne convient pas, taille trop petit

    Brand response :

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le haut de maillot de bain Riana et suis navrée que celui-ci ne vous apporte pas satisfaction.

    Vous indiquez qu'il taille petit, aussi, je vous invite à essayer un modèle plus modulable comme le Top Jana : https://www.decathlon.fr/p/brassiere-de-natation-femme-ultra-resistante-au-chlore-jana-gani-bleu/_/R-p-303808?mc=8524800&c=NOIR, ou une taille supérieure si vous souhaitez garder ce modèle.

    N'hésitez pas à échanger votre produit en magasin, vous pouvez également demander un remboursement si cette solution ne convenait pas.

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaite une excellente journée.

    Sportivement,


    Edith P Chef De Produit NABAIJI

  • Woman
    30-39 years old
    16 August 2019
    Use since 3 to 6 months
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Taille vraiment très petit

    Taille vraiment très petit

    Brand response :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie pour votre avis et je suis navrée de constater que le haut de maillot Riana ne vous apporte pas satisfaction.
    En effet ce haut de maillot est conçu pour apporter un bon maintien pendant la nage, une bonne liberté de mouvements et il s’adapte à toutes les morphologies.
    Si la taille ne convient pas, je vous invite à ramener ce produit en magasin afin de l'échanger pour une autre taille ou un autre modèle.
    N’oubliez pas de présenter votre ticket de caisse ou votre carte Décathlon pour réaliser l’action de votre choix.
    En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente fin de journée.
    Sportivement,
    Laura - Assistante chef de produit - Nabaiji

  • Man
    50-59 years old
    26 June 2019
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Les rembourrages ne sont...

    Les rembourrages ne sont absolument pas pratiques. Ils ne tiennent pas en place et sont très difficiles à remettre

    Brand response :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie pour votre commentaire sur le haut de maillot Riana et je suis navrée de constater votre déception.
    Afin de profiter au maximum de votre maillot de bain et de ses coques amovibles, je vous conseille de retirer les coques avant chaque lavage en machine.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire rembourser en présentant votre ticket de caisse ou votre carte Decathlon.
    Enfin vous pouvez également changer de modèle en essayant une autre forme qui peut-être vous plaira davantage.
    En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente fin de journée.
    Sportivement,
    Laura - Assistante chef de produit - Nabaiji

    Fabien find this answer not useful

  • Woman
    30-39 years old
    19 June 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Pas génial trop aplatissant...

    Pas génial trop aplatissant pour la poitrine

    Brand response :

    Bonjour Madame,
    Je vous remercie d’avoir laissé un commentaire sur notre haut de maillot Riana.
    Ce maillot de bain permet de libérer les épaules grâce à ses fines bretelles, sa matière élastique prodigue un confort optimal et il s’adapte à toutes les poitrines pour une bonne tenue dans l’eau pendant la pratique de votre séance de natation.
    Si vous vous sentez trop oppressée dans ce maillot, je vous invite à essayer un autre modèle comme le top Vega: https://www.decathlon.fr/haut-de-maillot-vega-noir-id_8500460.html .
    Vous avez aussi d’autres modèles dans notre gamme de maillots d’aquafitness : https://www.decathlon.fr/Acheter/aquafitness
    Vous avez aussi la possibilité de demander un remboursement sous présentation de votre carte Decathlon ou de votre ticket de caisse.
    Je reste à votre entière disposition pour vous aider dans vos recherches ou pour tout renseignement.
    Sportivement,
    Laura - Assistante chef de produit Nabaiji

    anne-sophie find this answer useful

TOP OF PAGE